La clé d’un bon entraîneur – Former le cavalier, pas le cheval

Il mangerait volontiers de l’herbe toute la journée avec ses copains. Tu dois le rencontrer à son niveau. Le terme, comme vous le savez peut-être, d’équitation naturelle, s’applique ici.

Donnez à un enfant un petit défi… Vous comprendrez mieux votre cheval

Si vous avez un petit cousin, une petite cousine, une petite sœur, un petit frère, une petite nièce, vous leur avez peut-être donné un petit cochon . La prochaine fois que vous les verrez, proposez de le refaire. Si vous n’en avez pas à portée de main, essayez ceci avec quelque chose d’assez lourd. Essayez la liste suivante d’exercices en vous levant et à quatre pattes !

Équilibre d’apprentissage et pilotage centré

Une bonne équitation centrée et équilibrée n’est pas gagnée en forçant votre cheval dans un contour avec des gadgets et des rênes serrées.

Trouver son équilibre et développer une conduite centrée

Il est là – il suffit de l’établir. C’est un point dur que vous n’appréciez peut-être pas, mais c’est très pertinent et vrai. J’ai dû faire face à ce point précis de front. Je ne veux pas dire que tu as besoin d’être un athlète qui ressemble à un athlète de la patte d’oie, un athlète aérodynamique.

Comment trouver l’équilibre et développer une conduite centrée ?

Un bon formateur vous aidera à l’établir et à le développer. Je n’entrerai pas dans les détails sur la façon dont j’ai trouvé le mien à ce moment-là. Ce sera ce qui vous distinguera comme bon cavalier parmi les nombreux pauvres. Eh bien, si vous faites du hacking sur la route et que vous avez des fantômes de chevaux, le cavalier bien équilibré et bien centré est plus susceptible d’être encore sur la route par la suite.

Le cavalier déséquilibré sera au sol – peut-être avec les rênes dans les mains, mais il est fort probable que sa monture sera sur la route en paniquant. « Si vous sautez des clôtures de 4, le cavalier bien équilibré et centré excellera contre les autres cavaliers maladroits. Le bon entraîneur est primordial – vous serez limité au dressage de bas niveau si vous ne craquez pas votre équilibre dès le début. Faites-en votre priorité principale et les autres mouvements et l’équitation seront tellement plus faciles pour vous, parce que vous le rendez tellement plus facile pour votre cheval.

D’autres le font différemment…

C’est un être vivant.

Ce n’est pas une Equine-Xbox.

Si vous avez la chance de vous en rendre compte, vous serez en minorité. Vous récolterez les récompenses plus tard quand les chevaux des autres vous diront « Oubliez ça, c’est fini ». Beaucoup verront votre’Equine-Xbox’ comme un objet à dominer et à forcer à le faire maintenant. Tu devras juste les ignorer, d’une façon ou d’une autre.

Ne soyez pas poussé à vous pousser, vous et votre cheval, à craquer avec des mouvements plus difficiles alors que vous n’avez qu’à établir les bases. Sans de bonnes bases, le reste sera difficile à atteindre. Gadgets et gadgets Je ne me propose pas de savoir grand-chose sur tous les gadgets qui existent. Bon nombre d’entre eux sont bien pensés lorsqu’ils sont utilisés de façon appropriée par une personne formée et bien informée.

Le problème, c’est que beaucoup sont maltraités, tout comme les chevaux qui sont obligés de les porter. Imaginez que vous devez le porter et faire ce que vous attendez de votre cheval, d’abord. Le plus délicat, c’est de savoir qui sait quoi. C’est pourquoi un état d’esprit naturel, moins axé sur la nature, peut être la meilleure approche.

J’ai fait soigner mon cheval pendant 5 semaines pendant mes vacances par une personne  » compétente « . Je leur avais demandé de lui faire une fente et de développer ses muscles et sa ligne du dessus pendant que j’étais absent. Il s’est avéré qu’elle lui mettait un pesoa presque tous les jours – assez serré. Il n’était pas content – quand je suis revenu et que j’ai essayé de le faire sauter avec sa selle, il s’est énervé.

Et soyez clair sur ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas pour vous, le propriétaire. Rappelez-vous, c’est votre cheval, votre argent – et si vous écoutez la voix de vos chevaux, vous devriez prendre les meilleures décisions pour votre cheval.

Acheter votre cheval – où devriez-vous chercher ?

Selon ce que vous recherchez, il y a un certain nombre d’options et de possibilités différentes. Si vous cherchez juste un hacker heureux, parlez à des établissements équestres locaux, des amis, des entraîneurs, allez dans des magasins de sellerie et faites passer le mot. Si vous avez envie de concourir et de prendre tout cela très au sérieux, je vous suggère quelques leçons avec un entraîneur de haute qualité et leurs chevaux. Expliquez vos intentions et vos aspirations et demandez-leur de vous donner une opinion très honnête de vos capacités actuelles et futures.

Vous pouvez avoir besoin de voyager à quelqu’un de nouveau pour cela et il en coûtera un peu, mais cela en vaudra la peine. Écoutez ce qu’ils disent, même si vous n’aimez pas vraiment la réalité. Cela peut prendre beaucoup de temps pour trouver le bon cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *