J’avais mes propres chevaux quand j’étais jeune, mais à cause de problèmes familiaux, mon cheval a dû être vendu quand j’avais environ 15 ans. Pendant de nombreuses années, j’ai aspiré à avoir un autre ami équin. Après avoir partagé quelques chevaux, l’envie de posséder le mien est devenue trop lourde à supporter. En gros, j’allais avoir la mienne, quoi qu’il arrive.

Le début de l’histoire

Il y a cinq ans, après avoir cherché au Royaume-Uni, je suis finalement allé en Hollande avec un entraîneur respecté et j’ai trouvé un beau cheval. Maintenant, mon beau cheval de dressage KWPN 17.3 KWPN est prêté en vue d’une vente, parce que je n’avais vraiment pas le temps ou le style de vie pour répondre à ses besoins et pour réaliser mon rêve. L’écriture a été un peu cathartique peut-être, bien que, je veux juste attraper un cheval et aller le chercher. J’imagine juste mon plan pour acheter le prochain, un jour.

Posséder un cheval changera votre vie de façon incommensurable.

Ils deviendront un mode de vie – un point central pour votre temps et vos finances et tout le monde dans votre vie n’appréciera pas cela !

Quel cheval acheter ?

Ne vous faites pas d’illusions – vous vous ferez une injustice, à vous et à tout cheval que vous achetez. Un hacker heureux se contentera d’un petit tour de manège et vous profiterez d’une leçon occasionnelle.

Quelle race de cheval/poney ?

Il est très facile d’être séduit par l’idée de victoires de compétition de haut niveau sur votre beau coursier. Demandez à un ami de filmer votre circonscription et regardez-la objectivement. L’âge du cheval est important, pensez à long terme Le point principal concernant l’âge de votre achat, vos besoins d’entraînement et vos capacités à part, est la revente. Si vous voulez seulement garder un cheval pendant quelques années, vous devez vous assurer d’acheter un cheval d’un âge approprié à vos capacités, de sorte que vous ayez un cheval vendable dans quelques années.

Les chevaux peuvent vivre longtemps. Bien au-delà du moment où ils sont capables de concourir, de sauter de grands sauts et d’exécuter des mouvements de dressage techniquement corrects. Vous devez avoir un plan pour un cheval plus âgé une fois que ses besoins sont différents des vôtres.

L’âge du cheval que vous achetez est pertinent lors de l’achat

De combien de temps disposez-vous, de façon réaliste, compte tenu de tous vos autres engagements ? Il ne sert à rien de vouloir être compétitif, si vous n’avez pas les moyens de transport pour vous y rendre. Une fois que vous avez votre cheval, la vente peut prendre du temps.

Un ami équin plus âgé par rapport à un ami plus jeune

Vraiment, le but étant de considérer les effets à long terme de l’achat de votre cheval, comme un chien, ils sont « pas seulement pour Noël ». Un cheval plus jeune a besoin de beaucoup d’expertise et de temps d’entraînement, alors qu’un cheval plus âgé sera plus facile dans certains domaines en raison de son expérience et de son entraînement. Un cheval plus jeune, si vous avez l’expérience, le temps et un certain nombre de bons entraîneurs, sera très gratifiant si vous le faites correctement. Vous n’aurez pas à passer du temps à défaire d’autres méthodes de formation médiocres et éventuellement préjudiciables.

Cependant, vous ne voulez pas non plus être celui qui les applique.

Ce n’est pas parce qu’il le fait avec le propriétaire actuel, qu’il le fera avec vous.

Ne pensez pas qu’en achetant un cheval qui a déjà beaucoup concouru et qui saute ou « fait du dressage » très bien avec son propriétaire actuel, cela signifie que l’histoire sera la même pour vous . Je peux presque vous garantir que ce que vous attendez de votre nouvel achat équin, le voyage et l’aventure que vous vivrez seront complètement différents.

Si vous n’êtes pas vraiment envahi par les chevaux, simplement pour le saké des chevaux, alors vous n’êtes pas dans le bon jeu ! En fin de compte, pour participer à la propriété d’un cheval et à tout ce qui l’entoure, il faut vraiment l’aimer du fond du cœur.

Avoir une excellente formation régulière

La clé du succès sur votre cheval/poney est votre capacité à le monter d’une manière efficace, efficiente et attentionnée, en faisant partie de son mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *